Commercialisation

France

Reproducteurs

Chaque jour, des reproducteurs HYLA sont livrés sur toute la France. De la femelle GP 1 jour à la femelle parentale palpée positive, tous les animaux diffusés ont subi un contrôle individuel afin de répondre à un cahier des charges de sélection et de production précis. Chaque animal est identifié individuellement (bague ou tatouage) afin d’assurer une traçabilité.

                              Femelle Grand Parentale GPD                                                                       Mâle parental HYLAMAX

Insémination artificielle

EUROLAP commercialise des semences de sa souche HYLA issues de son centre de production. Conditionnée en vrac ou en paillettes, la semence HYLA est mise en place par les éleveurs ou par notre équipe d’inséminateurs dans les 36 heures qui suivent la production. Sont disponibles le mâle HYLA MAX, le mâle COLORE et le mâle GPC.

Parmi les techniques d’insémination, EUROLAP propose une méthode originale : l’Hyla’Jet. Ce pistolet d’insémination permet de réduire la pénibilité du chantier d’insémination pour le porteur et également d’augmenter la cadence de pose.

Logistique

A l’aide de sa propre flotte de camions et véhicules ou avec des transporteurs agréés, EUROLAP diffuse sa génétique en France et à travers le monde avec des conditions de densité, de contrôle de température et de ventilation adaptées au lapin.

Suivi technique

Une équipe de technico commerciaux présents en France et à l’étranger sont disponibles pour vous apporter des conseils pour vos projets ou la conduite de votre élevage afin de maximiser les résultats technico économiques de votre atelier.

Formations

A votre demande, à la fois sur notre site d’expérimentation ou de production de semences, nous pouvons élaborer un programme de formation à la carte sur l’élevage de lapins, la production de semences, l’insémination artificielle…

En savoir plus sur Hyla'Jet

application/pdf Téléchargez la fiche HYLA'JET (1.2 Mo)